イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règlement de La Team .Sиσω«

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Règlement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω« Répondre en citant

Bonjour à tous  

Voici le règlement de la Team .Sиσω«  

Je vais vous expliqué, en gros, le fonctionnement de notre Team 

Nous sommes avant tout une communauté de pilotes ayant un même point commun, prendre du bon temps! Trackmania est, et restera un jeu, c'est un loisir, il a été conçu pour que les gens puisse s'amuser avec d'autres pilotes. 

Pour assurer le bon fonctionnement d'une team il faut que plusieurs facteurs soit respecté: 

-Une maturité assez élevé de la part de tous, dans toutes circonstances, pas de prise de tête, biensûr on exclu les insultes, les jurons réguliers etc... 

-Une présence assidue sur le site, comme sur le jeu !! Le forum est un moyen de donner vie à la Team, sans tomber dans l'oublie. C'est pour cela que nous avons décidé qu'au moins une fois tout les deux jours il faille faire acte de présence. 

-Et pour finir, une bonne dose de sympathie et de bonne humeur! Comme je l'ai dit plus haut, .Sиσω« est une Team Fun. Délires (dans la limite du convenable) et bonne entente de la part de tous est fortement conseillé! 

Voila tout, j'espère avoir été clair, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre !  

L'administration  

Dernière édition par Storm le Ven 23 Déc - 08:49 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Early
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω« Répondre en citant

J'ai lu le règlement et je l'approuve =))

freez
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω« Répondre en citant

moua aussi

benoitdu62
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω« Répondre en citant

Je suis daccord Wink

Storm
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:45 (2011)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω« Répondre en citant

Même si c'est moi qui là écrit je les Lu & je l'Approuve Mr. Green

benoitdu62
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:50 (2011)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω« Répondre en citant

Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Règlement de La Team .Sиσω«

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Règlement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation