イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Présentation de Speed
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

MDR

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Ouais ! On a passé a 2 pages !

Early
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 08:36 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Ouah !
Les gars on fais pas ça sur une présentation pour rentrer dans la team !

Sinon , Speed franchement pourquoi tu es classé avec 55 LP tu vaut beaucoup mieux que ça !
J'tai vu rouler et bah OUAH ! Avec un classement pareil je te pensais pas capable de prendre le top 1 du premier coup !
En plus la map était Hard !
Donc pour moi ça sera un Owi ! Very Happy
Car en plus d'être bon il est très sympathique donc Owwii !

Speed
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:51 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Merci Beaucoup Titanium ! C'est super Sympa ! 

freez
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

aller c moi qui le dit donc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation