イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Présentation de Speed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Bonjour ! 

Informations personnelles sur toi :   

Prénom :  Bastien 

(lycéen,collégien,métier) :  Collègien
Tes activités préférées :  Trackmania  
Quelles consoles a tu ?  PS3 , DS  
Et avec quels jeux aime tu jouer ?  Tout  
Ton adresse msn :  speed-du35@hotmail.fr 
Une adresse mail ou un membre peu te joindre facilement :  speed-du35@hotmail.fr 

Informations sur Trackmania :   

Login :  slide35 
Surnom :  Speed 
Ton nombre de LP :  55 
Ton classement en réseau :  4 274 254 
Ton nombre de médailles dans Nation :  0  
Dans United?  J'ai pas  
A quelle team a tu appartenus au paravent ?  Aucune  
Combien de temps ?  0  
Pourquoi et tu partis ?  ?? 
Depuis combien de temps joue tu a TM ?  6 Mois  
A tu un forum que tu as créer ?  Oui  
Compte tu rester longtemps dans cette team ?  Oui beaucoup juste à la fin de son existence! ^^  

Voilà  
Bye Bye  

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Early
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Tu joue a TM depuis 6 mois et tu as que 55 LP Hmmm...

Speed
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Ba oui j'ai arréter 1 ou 2 ans et puis sa ma tout fais baisser  Crying or Very sad

Early
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Mais tu es Bizarre tu dis que tu joue deouis 6 mois et là tu nous dis 1 ou 2 ans --' !

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:00 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

aprer fos voir si tu gere

Early
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Oui Imagine c'est KarjeN ^^ !

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:12 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Ouai c'est Bizard mais je crois qu'il dis qui la arrèter 1 ans ou 2 ans et que il a repris il y a 6 mois sinon           Jtes vu et tu te débrouille pas trop mal donc pour moi c'est OUI je te Mets Pilote ou Modérateur Mais il faut Voir Avec Les Autres !

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:23 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

pour moi je c pa je t pa vu

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Moi je pense que c'est un élément Essentiel à la Team même si sont Classement est faible (cela ne veux rien dire !!!)
Il est assez Fort mais il faudra t'entraîner plus parce que tu peux être Fort mais pour être fort il faut s'entraîner donc bonne chance pour tes entraînement et Bienvenu dans la Team je te mets Pilote enfaite !

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

On a plus besoin de modérateur, je pense même que c'est inutile ! A 3 admins et 2 co-admins on s'en sort assez !

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

C'est pas ici que on écrit Sa !!!!! Evil or Very Mad Respectez les Règles!!!!!

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Pardon... x)

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Prozik c bon

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Tkt je rigole c'est bon sa s'appelle de l'humour !

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed Répondre en citant

Connais pas...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Présentation de Speed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation