イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de maxman42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxman42

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

bonjour a tous
j'ai 17 ans je suis sur trackmania depuis environ 2 mois j'ai parcourus de nombreux circuit surtout mes favoris (circuit lol extreme lol et hard lol)
j'ai fais la connaissance de personne qui mon conseiller cette team et qui me servira a faire d'autre connaissance mais aussi a m'ameliorer et me conseiller
je suis present sur trackmania pratiquement tout les jours et je pense que j'ai de la ressource je suis actuellement 400 000 eme du monde au classement donc 700 eme de mon departement et donc je serai interresser pour joindre votre equipe
merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

max refai ta prensentation avec lexemple ste plait

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 16:48 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

Osef de l'exemple... Je lâi respecté moi ?

c'est quoi tes hobbys ?
T'a d'autres jeux a part tmn ?

maxman42

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

Salut je suis deolé je n"est pas vue l'exemple de presentation

Prénom : maxime

(lycéen,collégien,métier) :Lycée beauregard a montbrison                       

Mes activités  Quelles consoles a tu ? J'ai une PSP un ordinateur portable et une wii
Et avec quels jeux aime tu jouer ? jeu de sport (fifa,SVR) et jeu de voiture( flat out, NFS)
Ton adresse msn :  pas d'adresse MSN
Une adresse mail ou un membre peu te joindre facilement : lawweenforce.poy7@gmail.com

Informations sur Trackmania :

Login :  maxman42
Surnom : maxman42
Ton nombre de LP : 32126
Ton classement en réseau : 700ème de mon departement 400 000 ème du monde
Ton nombre de médailles dans Nation :
Dans United? 153 medailles
A quelle team a tu appartenus au paravent ? Team kiwi
Combien de temps ? Pratiquement depuis que j'ai decouvert les teams c'est a dire depuis que je joue a TM
Pourquoi et tu partis ? Je ne voyait pas souvent mes coéquipier donc pas de connaissance et d'affinité 
Depuis combien de temps joue tu a TM ? 2 mois 
A tu un forum que tu as créer ? Non
Compte tu rester longtemps dans cette team ? Oui car je voit souvent dans les maps ou je suis des personnes de cette team

Cordialement

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

Bonne candidature

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

Bienvenu dans la Team !
C'est pas grave Belle Présentation
Tu seras tester sur 3 Maps pour voir ce que tu vo , à moins que Quelqu'un t'est déjà Tester
Si Personne ta tester je pourrais le faire peut-être demain matin ou après-midi
Ajoute moi en ami :
yaulo

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

On ne teste plus, sauf dans des cas de mauvais classement ^^'

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

C'est un ancien kiwi, la team ou j'étais avant

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:49 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

les gars faut areter de recruter faut con s'ameliore

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

sauf des bon gars

maxman42

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:01 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

d'accord pour me tester maintenant je prefere des maps courte c'est la ou je suis le meilleur j'espere que je serai a la hauteur ^^

maxman42

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: presentation maxman42 Répondre en citant

alors est ce que je suis pris ?

freez
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 13:47 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

quand t en ligne tu me le dit je t'observerer

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: presentation de maxman42 Répondre en citant

Ouai tu es pris ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: presentation de maxman42

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation