イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Améliorations à faire de suite !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> La Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaquao
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Voici une liste d'améliorations à faire d'urgence dans cette team !

Je vous prierai de le faire dès que possible ou alors donner vos objections !
(désolé si je prend un peu le contrôle, mais là, vous n'assurez pas trop les boss)

Règle 1: Tous les membres doivent télécharger mumble, je compte ouvrir un serveur de chat. Cela permettra de mieux nous connaître et de parler librement.
Quoi que vous pensiez, nous ne sommes pas tous des salauds, et si vous avez honte de votre voix, ce n'est pas grave ! On l'accepte !

Règle 2: Plus de recrutement à l'arrache, pour assurer une entente, il faut de bons critères de recrutement. Quitte à ce que le joueur n'aie pas un bon niveau ! Il faut de l'humour, une bonne humeur constante et qu'il soit cool.

Règle 3: (facultative mais nécéssaire à mes yeux) Un nouveau forum ! Franchement, xooit c'est de la merde niveau gestion. Tout mes forums sont hebergés par forumactif, et la principale chose pour moi est la gestion des groupes et des sous-forums. Là, chaque personne inscrite sur le forum peut accéder à nos dialogues. sur forumactif, on peut faire que les groupes n'aient accès qu'a certaines parties du forum.
Je vous proposerai une maquette d'ici le millieu de la semaine. Demain il pleut, donc pas de ski. Je travaillerai la dessus donc !

Règle 3: Choisir un serveur de team. Pas besoin de créer le notre, juste en choisir un ou le style de map convient à tous... après, on squatte !

Pas de règle 4, mais si quelqu'un veut en rajouter une, il peut !

Je go manger !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Heu .... Moi je veux pas recrée un autre Forum . C'est Galère! Donc NON pour recrer un forum !    Mad
Laisse tomber pour recrer un forum mais autrement je suis prêt pour faire des recrutement ''à l'arrache'' Comme tu dis

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Non, pas de recrutement à l'arrache justement ! Faut que l'on prenne des gens qu'on aime bien... Quitte à rester 10 dans la team, on pourra toujours compter sur les autres !

Storm
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Ok je me suis tromper xD mais je ne veux pas recrée un forum
Sa va être galère stp on laisse le fofo comme il l'est et on recruteras des bon gars sympat et tout ! OK ?!

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Mais tout le monde peut voir ce qu'on dit !

freez
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

on laisse le forum moi avec mon niveaux c bon mon recrutement et operationnel Okay

Storm
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 08:05 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Kaquao a écrit:
Mais tout le monde peut voir ce qu'on dit !

Non on peut leur caché certain sous-forum et forum ... Surprised

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Ok, bah faut le faire, moi je connais pas trop le pannel de Xooit

freez
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:08 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

a bah je croiyai que si on verrouiler le forum que les membres le verer

Early
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Kaquao je sais comment caché aux Invités si tu veut 
Dis moi quel sous-fofo et fofo on doit caché et j'te le fais !

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Pas aux invités, ca aussi je sais le faire. Mais a certains groupes.

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

au amis tu ve dire

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

Ouais

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite ! Répondre en citant

ouai c vrai au pire on escus les membres amis

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

ouai c vrai au pire on esclus les membres amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Améliorations à faire de suite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation