イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> Défier les SNOW -> Entre Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donnel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Afin de crée une ambiance sympathique et conviviale je souhaiterais organiser un match Nous opposant afin de mieux nous connaitre que ce soit dans le jeux ou en sympathisant . Voila , comme ce sont les vacance nous pouvons fixée une date qui convient a tous  Very Happy

Donner moi vos impression vos envie n'hesitez surtout pas  Okay

Cordialement, Donnel

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freez
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:31 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

je suis 100% dacord

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Pas lundi, mardi mercredi jeudi vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi diamnche

Mais la semaine de la nouvelle année, c'est ok Wink

freez
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

ON verra

Early
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Oui on verra

freez
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

america je te voi jamai sur track ou et tu donc passer

Early
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Je t'ai dis que j'étais en Stage ! ^^

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

GG

benoitdu62
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Je Suis plutot D'accord pour cette idée de match ! Smile

Storm
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 08:19 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Moi aussi je suis d'accord pour faire le match , mais il faudrait trouver une date au plus vite Okay Mr. Green

benoitdu62
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 09:51 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Ouii ^^

Early
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Match entre nous Répondre en citant

Complètement d'accord avec vous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Match entre nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> Défier les SNOW -> Entre Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation