イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

emesion de swiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Démissions et Exclusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swiffer
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

je demitione 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaquao
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

Déjà ? Quelles motivations ?   O_o

valou72400
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:42 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

Heu sache que sur un  furom tu es prier de ecrire plus de texte pour t'expliquer comme le dit kaquao

freez
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

EXCLU

Storm
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:07 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

Salut
Pourquoi veut-tu partir de la Team Swiffer?? Que c'est-il passé? Il faut dire le Motif ! On ta recruté hier et tu repars toute suite après t'avoir recruter ?!
 Pourquoi ?  
J'attend des Explications !
Il faut Savoir !!
EXCLU!!!!!

L'Administration ! Bannir

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:50 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

Oulà... On se calme !
C'est pas grave !
Moi aussi je serai parti si je n'avais pas eu une chance de réorganiser la team !

donnel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:31 (2011)    Sujet du message: emesion de swiffer Répondre en citant

Pas d'explication rien --" . Vive les motivations mais rester soudé les gas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: emesion de swiffer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Démissions et Exclusions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation