イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau système de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Journal du Jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Je voudrais proposer un nouveau système de recrutement.

Voici comment il se présente:

- Qui ? 3-4 recruteurs
- Quoi ? Ils font le tour de plusieurs serveurs et sélectionnent de bons joueurs. Ils leur demande si ils veulent une team, et si il accepte, on l'envoie se présenter sur le fofo.
- Modifications importantes ? Plus de candidatures, on appelera ça une présentation. Juste histoire de les connaître un peu. La candidature n'est pas nécessaire du moment que ce n'est pas eux qui postulent, mais nous qui les choisissons.
Plus de tests non plus, car généralement on prendra des bons joueurs, et franchement, c'est barbant...

Ce projet a marché dans toutes mes autres teams, sur tout les jeux auxquels j'ai joué. La team n'a peut être pas un nombre élevé de nouveaux joueurs, mais au moins, on les connaîtras mieux et on sait qu'ils seront à la hauteur lors de matchs...

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freez
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

C'est une trés bonne idés j'en parle avec valou

Storm
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Ok donc je supprime la partit recrutement alors ?

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Je pense que oui, si vous êtes ok

Je propose aussi de revoir les groupes... Si je suis admin, je peux le faire Smile

donnel
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Très bonne initiative je suis entièrement ok  Smile

freez
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 01:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement Répondre en citant

Interdiction de recruter des pilotes haut dessus les 150000

si vous ny voiyer pas d'inconvenient

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Nouveau système de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Journal du Jours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation