イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Présentation [Kaquao]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

Hello Team Snow ! Je viens poser ma présentation pour améliorer mon recrutement.

Alors je commence par 2-3 infos personnelles. Je m'appelle Grégory Gavillet (pour Facebook xD), j'ai 15 ans, je vis en Suisse .
Je suis en apprentissage d'automaticien et je viens de commencer. JE SUIS UN ANTI-KIKOOLOL !

Ensuite, sur Trackmania, j'ai le même pseudo partout. J'ai ~24000 points (je rejoue depuis 1 semaine --'), je joue principalement sur le serveur legocity 2.
Je crée souvent des maps, des voitures. Ma dernière création, une voiture Rockstar.

Ensuite, les hobbys...
La y en a une masse, et je vais tous les dire ^^'

En premier, l'informatique, je suis un fanatique de tout ce qui touche a ça. Je développe des sites, des applications Iphone, des tutoriels sur le site du zéro, etc... Je suis aussi un hacktiviste a mes heures perdues, mais ca devient de plus en plus rare.
Deuxième, le tennis, je pratique ce sport depuis l'âge de 6ans. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, je suis en R3 Junior...
Ensuite, les jeux de PC. J'ai longtemps joué à Minecraft. Mais ayant presque tout vu et fait, j'en ai marre, et j'ai arrêté. Je joue aussi souvent a Starcraft II, je suis même qualifié pour un tournoi a Bienne, pour ensuite partir a Paris et ensuite a Tokyo Smile
Un autre hobby est la mécanique, je bricole beaucoup les mobylettes (enfin bricoler est un petit mot, je modifie et répare tout ce qui me tombe sous la main... Mon record actuel de vitesse est 120km/h)
Encore un autre, le graphisme et la vidéo. Vous pouvez aller voir ma chaine youtube et vous marrer sur mes vidéos poop, c'est Cauetinfo2. Ensuite je réalise beaucoup de truc grace a Gimp et je fais de la photographie.
Et le dernier, la robotique, d'où mon métier. J'invente est réalise toutes sortes de robots débiles, allant du rouleur a clope au robot ramasse feuille Wall-E... (il rammase les feuilles et lâche un cube au millieu du jardin ^^')

Après, y en a d'autres, mais je vais vous epargner tout ca ^^'

Pour finir, mon adresse e-mail est indiquée dans mon profil, et voici une liste de sites/forums à mon actif.

www.alchemistxi.xooit.fr (petit forum d'une team sur un jeu en ligne, Ikariam)
www.hack-family.e-monsite.com (mon site de tutoriels réalisé y a un an que j'ai pas actualisé depuis longtemps xD)

Sur ce, bonne soirée

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
freez
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:30 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

MDR c bon merci kaquao sympa mais je vais quand mme supprimer t renseignement peronnel c'est a dire ou t'habite et tout

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:31 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

Ok Smile

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

A demain Okay

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:34 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

Pas mal t Forum

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:37 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

Merci, celui-ci est pas mal non-plus Smile

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:40 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

tu pourrai nous aider aussi sur le forum je te mais modérateur

Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

Déjà ? Si tu veux ^^'

freez
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

ouai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation