イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepter] Présentation [Kaquao]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> La Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaquao
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Accepter] Présentation [Kaquao] Répondre en citant

Hello Team Snow ! Je viens poser ma présentation pour améliorer mon recrutement.

Alors je commence par 2-3 infos personnelles. Je m'appelle Grégory Gavillet (pour Facebook xD), j'ai 15 ans, je vis en Suisse .
Je suis en apprentissage d'automaticien et je viens de commencer. JE SUIS UN ANTI-KIKOOLOL !

Ensuite, sur Trackmania, j'ai le même pseudo partout. J'ai ~24000 points (je rejoue depuis 1 semaine --'), je joue principalement sur le serveur legocity 2.
Je crée souvent des maps, des voitures. Ma dernière création, une voiture Rockstar.

Ensuite, les hobbys...
La y en a une masse, et je vais tous les dire ^^'

En premier, l'informatique, je suis un fanatique de tout ce qui touche a ça. Je développe des sites, des applications Iphone, des tutoriels sur le site du zéro, etc... Je suis aussi un hacktiviste a mes heures perdues, mais ca devient de plus en plus rare.
Deuxième, le tennis, je pratique ce sport depuis l'âge de 6ans. Pour ceux qui s'y connaissent un peu, je suis en R3 Junior...
Ensuite, les jeux de PC. J'ai longtemps joué à Minecraft. Mais ayant presque tout vu et fait, j'en ai marre, et j'ai arrêté. Je joue aussi souvent a Starcraft II, je suis même qualifié pour un tournoi a Bienne, pour ensuite partir a Paris et ensuite a Tokyo Smile
Un autre hobby est la mécanique, je bricole beaucoup les mobylettes (enfin bricoler est un petit mot, je modifie et répare tout ce qui me tombe sous la main... Mon record actuel de vitesse est 120km/h)