イєαм.Sиσω« Index du Forum
イєαм.Sиσω« Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition GnX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> Défier les SNOW -> Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nath
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Proposition GnX Répondre en citant

Comme j'avais beaucoup de demandes de mon côté , on m'a demander de faire un p'tit match amical contre vous !
Alors je vous dis sur quoi on va partir :
Alors , nous , nous partirions sur un 4vs4 avec remplacement , de style tech et fs si possible .
Il faut voir la disponibilité de vos joueurs .
Alors , le match se jouerais donc en 6 manches , sur le serveur on s'arrangera , on en a un , mais il n'est pas encore freezone , mais d'ici le carnaval , il le sera !
Donnez moi vos 3 maps pour le match , je vous donnerais les nôtres !

Cordialement , Nath

P.S : si possible pendant le Carnaval car nous sommes débordé de matchs ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Storm
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Proposition GnX Répondre en citant

Ok Nath pour le Match
Le match on le feras après le Match que vous allez faire contre les Star
OK ? Mr. Green

Nath
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: Proposition GnX Répondre en citant

Mais , plutôt une soirée fun entre nous car on est débordé et on pourra pas train :/
Donc à voir

Storm
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 08:40 (2011)    Sujet du message: Proposition GnX Répondre en citant

Ok il y a pas de problème tkt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Proposition GnX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    イєαм.Sиσω« Index du Forum -> Défier les SNOW -> Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation